Silnea Index du Forum

Silnea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silnea Index du Forum -> La vie de Silnea -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadneSs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Donjon Répondre en citant

Bon eh bien voilà je présente brievement mon projet: j'ai récamment commencé la construction d'un donjon bien à l'écart de la ville (sur la carte c'est au sud-est un peu près) ce donjon est un peu particulier, en effet il sera rempli de piège et de défis à surmonter et il y aura des coffres cachés un peu partout avec épée en diam, or, argent, armure ect (un peu à la world of warcraft) pour l'instant je ne peu pas vous en dire plus mise à par le rez de chaussée qui est déjà presque fini:
en somme après être entré dans le donjon vous arriverez dans la pièce centrale rempli de lave, pour rejoindre l'une des deux entrée possible il vous faudra sauter sur des petit block de pièrres déciminé un peu partout pour ne pas tomber dans la lave, voilà c'est le genre de challenge que possèdera cette tour. Je ne sais pas encore de combien d'étage elle va se composer; le premier en tous ca sera surment un labirynthe (dsl pour l'ortho)

voilà voilà, si jamais vous vous ennuiyez et que vous n'avez rien d'autre à faire vous pourrez tenter cette aventure!

ps: toute aide ou idée est la bienvenue.

ROXOR un joueur craint, respecté,
ROXOR même IRL je veux vous faire rêver,
ROXOR, vers les plus haut niveaux je veux évoluer,
Et je veux voir tous les PK trembler!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beno50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Donjon Répondre en citant

Ben, je suis tenté de venir t'aider :p
J'aaarrrrrriiiivvvvveeeee sur le serveur  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silnea Index du Forum -> La vie de Silnea -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange